OTTAWA

L’OMEGA PARK

26 octobre 2014

A 45 minutes d’Ottawa en voiture en direction de Montréal, se situe le parc Omega, qui est un parc animalier dans lequel vous vous déplacez par vous-même avec votre voiture.

Si ce parc n’est pas une priorité et que nous vous conseillons plutôt de visiter le parc de la Gatineau, l’Omega Park pourra être une visite agréable avec enfants, ou si vous disposez d’un laps de temps sur Ottawa assez confortable, qui vous permette de louer une voiture et de passer la journée à l’Omega Park. 

Bienvenue à l'Omega Park

Bienvenue à l’Omega Park

Tout d’abord, pardonnez nous pour la qualité des photos, qui ont été prises non pas dans un véhicule normal mais dans un bus jaune universitaire puisque notre visite avait été organisée par le bureau des activités de l’université d’Ottawa!

Sans titre 2hjhbh

Lac des oiseaux

Omega Park

Omega Park

Au programme, commencez par acheter des carottes à l’entrée du Park, qui vous serviront à attirer les animaux vers vos fenêtres!  Les premiers gourmands, autour du parc aux oiseaux, seront sans aucun doute les biches et les cerfs!

Omega Park

Omega Park

Au fil de la balade, vous découvrirez des sangliers, des loups, des écureuils, des bisons, des ours, des renards…

Aire de partage de proximité avec les animaux

Aire de partage de proximité avec les animaux

Ne manquez sous aucun prétexte pendant la balade, l’arrêt possible sur une aire qui vous permet de descendre du véhicule et d’aller nourrir et toucher les cerfs!

Les prix et les horaires dépendant de la saison et sont détaillées sur le lien du site officiel.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire