QUI SOMMES-NOUS ?

 

 

Test Claudia

 

 

Claudiaa 23 ans, et a été piquée par le fameux virus du voyage assez tard puisque jusque ses 17 ans elle avait seulement quitté son Var natal pour visiter quelques jours son Italie d’origine. En 2008, elle rencontre son amoureux voyageux avec qui elle découvrira les bienfaits de la bougeotte. Step by step, elle commence par visiter quelques coins d’Europe, puis traverse océans et mers pour voir ce qui se fait du coté du Moyen Orient, des Amériques… Si elle est celle qui avait le moins voyagé des deux amoureux voyageux elle est aujourd’hui la plus motivée à parcourir le monde, avec un seul leitmotiv, celui d’en prendre plein les mirettes et de vivre des moments inoubliables à deux au fil de nos différents voyages.

 


                          

Test JeremyJeremya 25 ans, et comme Obélix, il est tombé dans la marmite du voyage quand il était bébé puisqu’il quittait déjà la Bretagne dans les bras de sa maman et du haut de ses 3 mois pour partir habiter en Martinique. Pendant sa jeunesse il découvre plusieurs cultures et sociétés et reste marqué de ses années de vie en Nouvelle Calédonie et en Angleterre, mais tombe surtout en amour du voyage, de l’inconnu. Quand il  rencontre Claudia, il lui apprend à aimer voyager, et se retrouve rapidement devancé par la passion de sa tendre, et se plait à suivre son engouement et sa motivation.

 

 

 

 


 

Nous sommes un couple depuis bientôt 7 ans, et nous aimons depuis que nous nous sommes rencontrés, le fait de faire ces voyages ensemble, de nous créer des souvenirs communs au hasard des déboires et bonnes surprises que nous vivons pendant nos escapades. C’est ainsi que pour nous aujourd’hui, l’un des principaux facteurs de la réussite d’un voyage réside dans le fait de le faire ensemble.

Si le fait de voyager nous attire, le fait de voyager ensemble nous motive, nous ne sommes ni simples amoureux ni simples voyageux, nous sommes amoureux voyageux.

Claudia et Jérémy

2 Comments

  • Reply Elsa 28 septembre 2015 at 11 h 05 min

    c’est beau ! ça fait envie !

  • Reply partonsenvoyage 16 février 2016 at 11 h 07 min

    Bonjour ! On vient de découvrir votre blog et on adore !!! Bravo !!!! Contents de découvrir des personnes avec la même philosophie du voyage que nous !

  • Laisser un commentaire