Claudia & Jeremy
Le facteur X comme essence de la beauté d'un voyage.
Amoureux depuis 2008, nous avons créé Amoureux Voyageux en 2014, après nos premiers voyages, et avant notre grand voyage Australien de fin 2014. Le X à la fin de Voyageux se rapporte à ce facteur, cette inconnue, qui transforme toujours le voyage, et le rend à chaque fois excitant. On vit pour le facteur X.
Claudia voit arriver la trentaine, que Jeremy vient de dépasser en 2020.
Notre passion pour le voyage a entrainé notre passion pour la photographie, et sa passion pour la photographie a poussé Claudia à tout quitter pour devenir photographe freelance.
Le tour du monde de 2020, comme une évidence
En 2019, nous avons fait une offre pour acheter un appartement à Boulogne Billancourt. Le refus de cette offre a été l’élément déclencheur, nous a permis de comprendre que nous nous mentions à nous même, et que nous n’étions peut être pas aussi épanouis que nous le pensions avec nos emplois en région parisienne.
Un mois après ce refus, nous décidions ensemble de faire de 2020 l’année de notre grand départ. Nous avons choisi de tout quitter, d’abandonner nos certitudes, nos emplois confortables, pour nous faire violence et laisser notre passion pour le partage et le voyage nous guider.
D’abord imaginé en Mai 2020, c’est finalement en Septembre que le départ devrait avoir lieu!
Amoureux Voyageux a grandi à son rythme, par son site, mais également par les réseaux sociaux. Sans vraiment nous y attacher, nous nous sommes pris au jeu, et sommes aujourd’hui fiers de voir que plus de 10’000 personnes aiment à suivre nos aventures et nos photos sur Instagram, autant qu’ils aiment à échanger et à rire ensemble, du voyage comme de la vie.
Car le plus important selon nous dans toute cette aventure reste la possibilité qu’offre un site ou des réseaux sociaux de pouvoir échanger, partager, pour que chacun puisse voyager et découvrir le monde.
N’hésitez donc pas à nous suivre sur nos réseaux ou à nous contacter par mail, pour continuer de faire vivre ces échanges, et pour continuer à Amoureux Voyageux d’exister.
A bientôt, ici ou ailleurs!