AUSTRALIE FOODIE

MIEL CONTAINER

3 septembre 2015

Fous de burgers que nous sommes, dès que nous arrivons dans une grande ville, nous essayons de trouver un bon restaurant de burgers! Depuis notre arrivée en Australie, nous en avons fait quelques uns, en passant par Moo à Sydney, puis Grill’d un peu partout en Australie, et enfin Miel Container à Brisbane.

La plupart du temps, il vous faudra allouer entre 15 et 20$ par personne pour avoir un bon burger et des frites. Certes, pour un budget de backpacker c’est un peu déraisonnable, mais qu’est ce que raison? Parfois, il faut un peu se faire plaisir… et pas forcément en dépensant beaucoup d’argent, comme nous le prouve le restaurant Miel Container.

Situé sur Albert street, dans le CBD et avec un concept original (le restaurant dans son ensemble est situé dans un container sur le bord du trottoir), Miel Container propose des burgers de qualité faits maison, que vous pouvez composer vous-même.

1/ vous choisissez entre le pain ciabatta ou le pain brioché

2/ vous choisissez entre boeuf, poulet, poisson, galette de légume

3/ vous choisissez 3 légumes (gratuits, puis 50 cts par légume supplémentaire)

4/ vous choisissez votre fromage

5/ vous choisissez votre sauce

Généralement, si vous vous en tenez à cette composition, le burger ne vous coûtera que 10,5$, mais vous êtes libre d’y ajouter un deuxième steak pour 3,5$ ou du bacon pour 1,2$ par exemple.

Chaque burger est accompagné d’une poignée de frites, qui n’est pas très conséquente, mais suffisante!

La plupart des gens composent leur propre burger, mais pour les moins courageux, le restaurant propose des burger déjà composés aux alentours de 12$.

Pour les plus gourmands, vous pouvez accompagner votre burger d’une assiette de frites de patates douces ou de frites à la mozzarella et au bacon.

Pas envie de burger ? Pas de problème… nachos, poulet pané, ou bien salades vous sont également proposés !

La qualité des ingrédients est incontestable, les frites sont un vrai délice, et pour seulement 10,5$ vous mangerez certainement mieux qu’à Mc Donald’s, pour moins cher!

Si vous êtes sur Brisbane, et que vous vous baladez à Queen Street, faites le détour de 5 minutes, et donnez nous votre avis sur les burgers de Miel Container, nous on a adoré!

Notre note globale : 9/10

Service : 7/10, peu souriante à la caisse, très souriante au service

Nourriture : 9/10, les ingrédients sont de qualité, et le goût au RDV

Rapport Qualité/Prix : 10/10, moins cher que le menu classique des fast food australiens pour du fait maison…

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire